Politique de retour et changement

  1. Vous pouvez demander le retour de vos article en appelant notre service clientèle 05 24 20 74 74 ou sur notre site dans la rubrique contact
  2. Tout produit vendu chez EGLOSHOP peut être retourné dans un délai de 03 jours à compter de la date de livraison. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les retours.
  3. Tout article vendu sur EGLOSHOP peut être retourné en cas de :
      • Mauvais article
      • Article défectueux
      • Article endommagé
      • Contrefaçon
      • Produit incomplet

Lorsque vous retournez votre article, il doit être retourné exactement dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré avec tous ses accessoires.

En cas de changement d’avis, les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

Tout produit retourné sera sujet à un examen.

Si l’examen est positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi.

Si l’examen est négatif, vous ne serez pas remboursé et votre produit vous sera retourné.

Le remboursement a lieu au maximum dans les 10 jours suivant votre demande de retour.

4- Si le colis vous a été livré par EGLOSHOP, l’un de nos agents vous contactera pour venir le chercher à votre domicile. Il y aura 3 tentatives pour récupérer l’article.

5-Vous ne pouvez pas retourner votre article passé les 3 jours qui suivent la livraison. Cependant, si votre article est défectueux, il est possible qu’il soit couvert par une garantie. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre politique de garantie.

6- Non, vous n’avez pas à retourner l’intégralité de votre commande. Vous pouvez choisir de retourner seulement certains articles.

7- Notre service retour vous contactera par mail et par SMS pour vous informer de l’avancée de votre retour. Vous pouvez également consulter nos délais de traitement et de remboursement.

SHOPPING CART

close