Condition de garantie

DISPOSITIONS DE GARANTIE EGLO – VALABLE POUR LE Maroc.

En plus de la garantie légale, EGLO LEUCHTEN GMBH, Heiligkreuz 22, A-6136 Pill, Autriche (“EGLO”) vous accorde également une garantie conformément dispositions suivantes pour des produits spécifiques. Vos droits statutaires en particulier en matière de garantie et de protection des consommateurs ne sont en aucun cas limités par cela.

  1. Les produits pour lesquels une garantie est accordée sont marqués de l’impression correspondante sur l’emballage.
  2. La période de garantie est indiquée sur l’emballage extérieur des produits que vous avez achetés. Les périodes de garantie débutent à la date d’achat du produit par le premier client final. Veuillez conserver le bon d’achat comme preuve.
  3. La garantie s’applique à tous les produits achetés par le client final dans le Maroc via notre Boutique EGLOSHOP.
  4. En cas de défauts dus à des erreurs matérielles et / ou de fabrication, la suppression gratuite des défauts (selon le choix d’EGLO: réparation, échange ou remboursement du prix d’achat) sera assurée s’ils sont constatés pendant la période de garantie.
  5. En cas de garantie, veuillez contacter EGLOSHOP (oralement ou sous forme de texte) et faire valoir votre demande de garantie en soumettant le bon d’achat.
  6. Les réclamations au titre de la garantie seront exclues en cas d’écarts mineurs par rapport aux propriétés cibles qui ne sont pas pertinentes pour la valeur et l’aptitude à l’emploi du produit, ainsi qu’en cas de défauts causés par un traitement abusif ou inapproprié, des influences environnementales (humidité, chaleur, surtension, poussière, fluctuations du courant ou du secteur, surfaces oxydées / rouille flash polie spécifiquement dans les régions côtières, etc.) et en cas de dommages aux composants cassables (par exemple le verre) ou aux consommables (par exemple les batteries).

SHOPPING CART

close